Sketch

lundi 29 juillet 2013

C'est l'histoire d'une p'tite chenille...

Voilà un bidouillage tout frais, la colle est à peine sèche!
Depuis un moment ça me démangeait, il fallait que j'essaie cette reliure! On la voit un peu partout sur le net (caterpillar binding), je ne pouvais plus résister. J'ai fait simple, juste pour voir comment ça marche.
Alors voici un petit carnet orné d'une chenille, qui se balade d'un côté à l'autre. Pour la couv, j'ai récupéré un papier d'emballage qui rend comme des veines de bois. (y compris au toucher) Ma chenille a l'air de s'y plaire! Et jusqu'à maintenant, c'est le seul carnet que j'ai fait en papier blanc, pour éviter le monochrome.
Disons que c'est plus long que compliqué et le résultat est amusant.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire